Les News pour 2010 !

Publié le par nicolux

6 mois. Voilà le temps qu'il nous reste pour vous organiser le 4ème Trail de Mimet et en faire une véritable fête de notre sport !

Et les bonnes nouvelles sont nombreuses pour cette édition 2010...  

Au vu du succès populaire croissant de l'événement, il devenait nécessaire pour la petite équipe organisatrice  (Nicolas et Patrice) de se développer et de mieux se structurer pour renforcer l'accueil réservé aux coureurs. C'est désormais chose faite grâce à Daniel, Pascal et Joël qui les épauleront dans les secteurs "sécurité", "bénévoles" et "technique". Avec deux mots d'ordre "effort" et "convivialité" !!!

De nouveaux partenaires rejoignent l'aventure. Aux côtés de notre partenaire public principal - la Mairie de Mimet - de nouveaux partenaires privés apparaissent cette année. Brooks devient notre partenaire sportif principal et dotera l'ensemble des participants d'un tee-shirt ainsi que les podiums (lots). Body Science, la nouvelle marque de textile de compression, s'associe également au Trail de Mimet.

Cette année, l'aire de départ / arrivée disposera donc de son premier "village" avec des stands Brooks, Inkospor, Body Science, BV sport et Running Attitude.

Côté parcours,  vous retrouverez  les mêmes tracés 2009 pour les trails long (Grand Trail de L'Etoile) et court (Trail des Oratoires). La nouveauté viendra de la naissance d'une troisième épreuve : "La Course du Puech". Avec ses 10km/+400m, elle est parfaite pour découvrir le trail et le massif de l'Etoile en douceur.

Les deux trails compteront pour le Challenge des Trails de Provence (le long étant également qualificatif pour l'UTMB) tandis que la Course du Puech intègre le Challenge du Pays d'Aix.

L'organisation "Trail de Mimet" vous propose donc cette année 3 courses avec la volonté de s'adresser au plus grand nombre.

A bientôt pour de prochaines news !!!

Commenter cet article

Laureen 17/04/2010 10:45


Bonjour,

la course des 10 km est elle ouverte a la catégorie Junior ?

Merci


nicolux 19/04/2010 14:12



OUI, nous ouvrons cette course aux catégories Junior et Espoir.