Infos pratique

Publié le par nicolux

Inscriptions

Les inscriptions vont bon train avec près de 200 inscrits à 15 jours de l'épreuve.

Si vous n'apparaissez pas sur la liste des inscrits, deux possibilités : 1/ vous patientez un peu car les inscriptions "papier" sont mises à jour par vagues (donc pas de manière automatique...) ; 2/ si le problème persiste, contactez directement KMS au 08 92 68 33 13 ou contact@kms.fr

Le prix de l'inscription (20€ ou 24€) comprend le dossard, le tee-shirt technique de l'épreuve et le repas d'après-course.

Une pasta-party est proposée le samedi soir (10€). Les accompagnateurs peuvent participer au repas d'après-course (8€).

Retrait des dossards

Le retrait des dossards s'effectue le samedi après-midi (15h-18h30) comme le dimanche matin (6h30-7h45) à la salle des fêtes de Mimet (centre village).

Attention, le jour de la course, l'accès au centre du village est fermé aux voitures. Prévoir une dizaine de minutes de marche (aller-retour) pour récupérer votre dossard.

La présentation d'une licence ou d'une copie de certificat médical autorisant la pratique de la course à pieds en compétition est IMPERATIVE. Le renforcement des procédures imposées aux organisateurs et le poids de la responsabilité pesant sur eux sont tels que les "arrangements" ne seront plus acceptés. Merci de votre compréhension.

Equipement

Le port d'un "camel-bak" ou d'une ceinture porte-gourdes est obligatoire.

L'utilisation de chaussures de trail est très fortement conseillée compte tenu du terrain technique et de la dégradation de certains chemins suite aux intempéries de ces derniers mois.

Pour les mêmes raisons, nous pensons que les bâtons de trail sont inutiles et peuvent représenter un danger pour vos compagnons de sentiers.

Où voir passer les coureurs ?

Vous pouvez assister au passage des coureurs au Col Ste Anne (km 20 - Rav 2). Se rendre en voiture au parking du Col Ste Anne (1,5 km du village), puis marcher 300m en direction du Col.

Commenter cet article